La réalisation d’un audit SEO nécessite un large éventail de connaissances et de compétences en matière de SEO. Au sein de l’agence FNL Online Marketing, nous avons une longue expérience des audits dans différents cas et sur différents sujets. Sur cette page, nous présentons les principaux paramètres à prendre en compte dans un audit de référencement : facteurs techniques et sémantiques et popularité.

La réalisation d’un audit SEO est la base de toute bonne stratégie de visibilité sur le web. Cet élément clé nécessite des connaissances spécialisées et une solide expertise dans le domaine du référencement naturel que l’agence web FNL Online Marketing vous propose.

Quels sont les principaux critères SEO à prendre en compte dans un audit ?

Avec tous ces paramètres, vous disposez des bases indispensables pour mener un audit SEO. D’autre part, il y a un autre facteur important, à savoir l’expérience. En effet, si les outils fournissent les informations, seule l’expérience vous permet de les interpréter correctement et de structurer une stratégie de référencement efficace et durable.

La véritable valeur ajoutée d’une personne dédiée au référencement sera de savoir comment prioriser les optimisations afin d’atteindre le meilleur rapport entre le temps investi et le profit dans le référencement.

Pour développer la vôtre, contactez nos consultants qui réaliseront un audit gratuit de votre site web et travailleront avec vous pour créer un plan d’action pour un référencement de qualité sur un an ou plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*

fr_FRFrançais